jeudi 1 décembre 2011

Mélange de bribes, brèves, un roman : rien ne s'oppose à la nuit, Molière au Français, une chanteuse allemande : Dominique Dillon "the silence kills", et le caveau de Wilde rénové pour cause de baisers....

http://allegrotheatre.blogspot.com/
Molière à la Salle Richelieu, au Français, à la Comédie Française dans une mise en critique ciselée comme une pierre précieuse du talentueux Joshka Schidlow, avec Thierry Hancisse dans Arnolphe, j'irai bien voir cela si j'étais rénovée.
J'ai lu un roman d'un portrait de femme que je n'arrive pas à quitter tout à fait, Lucile, rien ne s'oppose à la nuit de Delphine Le Vigan où l'on parle de ses phases délirantes où comme pour en sortir elle tombe amoureuse virtuellement entre autres de ce critique là. C'est un monsieur élégant une sorte de samouraï de la culture, aux chemises grises.
http://www.surlmag.fr/2011/11/dillon-the-silence-kills/ ce matin entendu sur France Inter Dominique Dillon, c'est un premier album, elle est belle et elle se cache, le clip comme sa voix sont envoûtants et me touchent juste là ce matin.

Hier, une annonce toujours chez Patrick Cohen le 7/9, de France Inter, l'Irlande va payer la rénovation du caveau de Wilde, la pierre mortuaire, est devenue poreuse à force de baisers de traces de rouge à lèvres...... au fait, je vous rappelle qu'au Lucernaire, se joue : L'importance d'être Wilde, ce pourrait être comme un signe distinctif de grande tolérance et de désir au sublime comme à l'humour , à l'amour dans tous les sens à l'intelligence désarmée... que d'y être allé voir la pièce à 20h au Lucernaire.
http://www.lepoint.fr/culture/oscar-wilde-sauve-des-baisers-30-11-2011-1402438_3.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire