C'est marrant la 1ère fois j'avais peur et j'ai moins apprécié que la 2ème fois en replay, j'étais plus détendue(moi, pas du gland !) et du coup j'ai plus ri
j'ai trouvé cela toujours aussi culotté et généreux et pas si stressé que cela….
Bonne route not' Greg, si vous voulez voir les autres en comparaison ils n'arrivent pas à la cheville de Greg? sauf la dame…..
Votre assistante bises collectives.
Nathalie
Après ce message j'ai su que le 2ème passage, serait diffusé jeudi 8 -anniversaire de personne- je ferais comme l'autre fois, je changerai l'ordre de ma journée, je rentrerai tôt, pour regarder en direct comme si c'était du direct, comme un peu, si c'était du théâtre la télé, comme dans mon temps, c'était cela la télé : du théâtre, pas cher et pour tous... dans tous les genres... pour tous ceux qui étaient devant l'écran et derrière.
La télé c'était réservé à une certaine élite qui s'en est vite débarassé car actuellement les élites on les reconnait à ce qu'ils ne regardent pas la télé et bien moi ça me fait marrer.... surtout s'ils font de la politique ou sont artistes n'écoutent pas non plus la radio, et ne lisent pas les journaux et ne touchent pas à Internet... n'aiment pas trop la musique et ne vont jamais au cinéma : ils s'auto-définissent satisfaisants, arrivés à un degré suffisant de flottaison... au dessus de la mêlée, s'auto-congratulent et/ou sont passionnés par leurs intérieurs ou ont des domestiques, serviteurs, assistantes.
http://pluzz.francetv.fr/videos/on_n_demande_qu_a_en_rire_,76414467.html
Oui, j'ai été un peu déçu au début par rapport a ses vidéos mais a la réflexion, il est culotté, culotté de demander des bonnes notes, de rester dans le public.... et il les a séduit comme je l'ai été a la première vidéo... Je croise les doigts pour qu'il soit toujours inspiré mais se renouvelle un peu pour séduire le jury, pas beaucoup juste ce qu'il faut pour qu'il soit convaincu ! La réussite ne tient qu'a un fil en art ! Il ne suffit pas d'avoir du talent, il faut aussi provoquer la chance au bon moment ! Déjà, il est arrivé là : bravo ...
RépondreSupprimerThierry