lundi 19 décembre 2016

Rogue one

...mais non, mais non, pas super ! même pour Pascal.
Rogue one : Star Wars intermediaire entre le 3 et le 4 mais au 5/6 qu'avec des combats trop prévisibles et peu d'humour à part les clins d'œil. Que la force soit avec toi, la force est en toi. Garder le rêve c'est avoir l'espoir....etc....je me souviens plus, tellement les spots sont lourds. C'est un film pour adultes et heureusement qu'il y a une femme et un aveugle samouraï sinon pas à un seul moment j'aurais suivi. Sans parler du flou permanent de la 3D. Enfin avec mes bottes et mon manteau j'ai presque de loin le look de Dark Vador et Pascal enrhumé en a un peu la voix, presque 2h30 en plus. Enfin la prochaine fois on ira voir la jeune fille sans mains.
Message du lendemain il y a quelque chose malgré tout dans cette rébellion qui m'a touchée. cette ville qui commence par un A, non un J dans son désespoir dans son désordre de population de cette ville la plus ouverte donc la plus contrôlée et puis totalement détruite. C'est comme un point répulsif dans l'univers à ne jamais accepter et puis contradiction ça va se bagarrer sans interruption autre que .... Ne raconte pas mais c'est un peu téléphoné inhérent au récit....Autre point miroir quand et comment convaincre d'entrer dans un conflit.
Et alors  figurez-vous qu'il manque un baiser de cinéma remplacé par une étreinte. 
L'avis de mon beau frère de 6 ans mon cadet...
Alors voilà, j'ai sorti mes figurines Star Wars de la boîte, et j'ai inventé une histoire, ça faisait wizzzzz, vrooom, zoooing ! Il y avait des nouveaux personnages, j'ai joué à la guéguerre dans mes décors en papier. Et je me suis bien amusé. Et il y a même Peter Cushing ! Sans rire, c'est quand même super !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire