jeudi 26 janvier 2017

Anydesk service d'aide de sauvetage gratuit après invasion d'un virus sur Google Chrome, c'est faux ! C'est eux qui vous ont infecté./ Et le 10 février concert de Jérémie Droulers au Chat noir, nous on y va....

Ne cliquez pas sur "une triste nouvelle" pub l'express, pour moi c'était sur Google Chrome via FB et avec la tête d'Omar Sy(comment je peux être aussi prévisible)  c'est un piège à gogos et si vous n'avez pas d'anti-virus bloquant, plein de fenêtres vont s'ouvrir avec un n° à appeler d'aide Microsoft gratuite, ils vous répondent vous passent un ingénieur... à un moment même ils ont tenté de me demander mon mot de passe et m'ont expliqué que mon système était à 98% vérolé et qu'il fallait les laisser installer des Antivirus à 320 €, en hystérique que je suis, j'ai commencé à paniquer mais  à les engueuler,  qu'ils se trompaient de cibles et que rien ne me prouvait  qu'ils n' étaient pas les abrutis qui m'avaient installé ce virus qui ouvre des dizaines de fenêtres... j'ai appelé mon Chéri qui m'a dit raccroche et appelle Apple care. Eux s'appellent Anydesk. Résultat j'ai obéi à mon mari... alors qu'ils me foutaient la pression en me disant que si j'attendais, ne serait-ce que quelques heures tout serait perdu... qu'il fallait que je leur fasse confiance, mais leur voix n'était pas du tout en confiance, que c'était pas une raison de pleurer... J'ai raccroché et ai appelé Apple Care qui m'ont mis un ADDBLOK et avant m'ont nettoyé pas mal d'applications à mettre à la corbeille. En conclusion ils demandent chez Apple d'utiliser Safari de préférence qui est mieux protégé que GOOGLE CHROME. Bande d'enfoirés chromés !
nous on y va pour se secouer les puces et s'ôter de tous les virus... de l'hiver Il partage non seulement la musique sa musique avec paroles et chansons mais la joie profonde... Et on ressort comme rénovés avec une envie d'étirer les bulles, les notes, le temps jusqu'à ce que la vie soit encore un peu plus belle. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire