samedi 21 octobre 2023

Killers of the Flower Moon



Ah quand je vous dis que ces vieux là sont magnifiques : Scorsese De Niro et et moi si j’osais je rajouterai Mick Jagger et Lily Gladstone ?! elle est jeune encore, si belle et voluptueuse de silence et n’a pas de diabète dans la vie !


Leonardo Di Caprio serait-il trop dans l’imitation sans douceur humour expérience de Robert de Niro. Je ne suis pas touchée il me rend insensible, il est pour moi a peine mais quand même dans la caricature on ne voit pas qui il interprète derrière le masque grimaçant sauf à la fin. Tout le film à partir des infiltrations enquêtes du FBI est de tous les moments un chef d’œuvre. Et Leonardo Di Caprio retire le masque.


Si vous n’avez pas FB vous n’aurez pas droit de lire tous ses textes uniques sur le cinéma de tous les temps à Jacques Jean Sicard. Ses livres aussi.

Juste vous mettre mon texte que je destinais bouteille à la mer au réalisateur devenu vieux paraît-il…

 Je voulais en plus remercier Martin Scorsese de rester humain conséquent et ainsi nous rapprocher tous par le fait du traitement médical,  des premiers soins anti diabétiques hors de prix à l’époque et qui le reviennent actuellement aux States pour les moins riches. Les diabétiques de par le monde font un nombre de spectateurs acquis par le personnage de Mollie Buckart. Ce film est hors compétition hors manipulation et les images s’impressionneront dans nos cuirs et dans nos cœurs. Merci infiniment. Grâce à vous le cinéma reste hors compétition de tous les prix.les États Unis fabriquent des pauvres par tous les moyens :mafieux, criminels pour garder leurs Milliardaires et par ricochets leur cinéma…
Et sinon vous avez le débat très intéressant du masque et la plume 
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/le-masque-et-la-plume/le-masque-et-la-plume-du-dimanche-22-octobre-2023-7794392

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire