mercredi 4 novembre 2009

L'ADOPTION LE 9NOV SUR LES PLANCHES DE L'ODÉON/ Brèves et Claude Lévi Strauss is dead

Société sur Figaro Madame ? -et oui, et alors... -L'adoption ?! à l'Odéon ? théâtre thérapeutique ?!-et oui, et alors...
et puis un site de sauvegarde d'un monument en perdition, une sorte de Titanic : Le Lucernaire
sur Face-Book ( je sais il y a beaucoup à dire sur ce média, mais nous sommes tous de passage....) allez y informez réagissez donnez, je donne moi déjà d'une certaine façon...

Un ami nous a écrit par mail pour l'Atelier du mercredi, de théâtre, sur Feydeau : "Pensez au présent sans lequel le passé et le futur n'existent pas..."
quelle belle réponse d'un vieil ami source de jouvence, notre ami Paul...




AFP/JOEL ROBINE
L'anthropologue Claude Lévi-Strauss

Un jeune ami a écrit aussi s/ce mur d'élection... de contestation, de congratulation, sur Face-Book qui a le mérite d'exister :
"Claude-Lévi Strauss is dead. Who, in our world, is still thinking ?"

J'ai répondu Claude Lévi Strauss (Art. du Monde) préférait passer ses soirées avec un chat ou un chien qu'accorder un entretien à ses semblables qui entrainaient le monde et sa diversité ethnique entre autres à sa perte. Il préférait aussi les bibliothèques aux voyages....
bien des différences... with you, d'âge déjà!
toute cette congratulation politique...
Bcp de gens en tous les cas font semblant d'y penser, except you..


L’adoption sur les planches
02.11.2009
"On connaît Coco Tassel pour ses jolis cahiers et sa collection d’ouvrages qui sacralise les petits moments de plaisir du quotidien.
Mais la créatrice de Paja Éditions est aussi une femme en mal d’enfant qui s’est lancée sur le chemin sinueux de l’adoption. Son parcours du combattant, elle le raconte à sa manière, graphique et poétique dans J’adopte, journal, paru aux éditions Alternatives. Un ouvrage tendre et rempli d’informations pour le parent « adoptant ».
Le 9 novembre, aux côtés de Coco Tassel, Julie Gayet, Olivia Côte, Judith Siboni, Joana Preiss, Léa Drucker, Dinara Droukarova et Emmanuelle Hauck liront des extraits de J’adopte, journal, au Théâtre de l’Odéon.
Une parenthèse pour entrevoir, le temps d’une lecture, assistantes sociales, dossiers et procédures d’agrément… autrement.
Accueil sur place dès 19 heures. Théâtre de l’Odéon, salon Roger-Blin.
Gratuit, mais réservation obligatoire au 01 56 98 01 39 ou par e-mail : contact@paja-editions.com."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire