mercredi 29 septembre 2021

La Mouche

URGENT Avis de recherche via Christian Hecq 
Dans la soirée du 24 septembre à l’issue de notre représentation « la Mouche » aux théâtre des Bouffes du Nord une  de nos marionnettes a disparu.
L’objet représente un chien en état de putréfaction avancée et possède un œil escamotable relié à la tête par un nerf optique.
Nous l’avons donc surnommée « la crevure »
L’objet n’a aucune valeur ni d’intérêt hors de son contexte.
Cependant elle est d’une grande importance dans notre spectacle, elle a demandé du temps de recherche et de fabrication.
Si quelqu’un a vu ou est en possession de cet objet , nous lui serions extrêmement reconnaissant de le déposer au théâtre des Bouffes du Nord, 37bis Boulevard de La Chapelle 75010 Paris 



https://www.bouffesdunord.com/fr/en-tournee/la-mouche


C’est fini ! Oui hélas aux Bouffes du Nord, mais cela devrait continuer… ah bon où cela ? en tournée et justement on a piqué une marionette et si la personne pouvait la rendre….j’ai vu cela en passant sur FB, cela sert aussi à cela les réseaux retrouver son chien son chat vivant ou la marionnette d’un chien mort….,au théâtre c’est vraiment bête et méchant de piquer cela sans imaginer que cela peut resservir et surtout tout le travail du décorateur et de ses assistants qui l’ont réalisée 
Il faut y aller avec des jeunes des vieux des parents des chiens des mouches…. je plaisante et aussi des belges…. Et si ou pas cela vous tente ou vous a tenté de comprendre ce que c’est la liberté du corps en scène. 

o allez-y pour l’ailleurs et pour vous rompre les mains à applaudir 














Christian Hecq 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire