vendredi 24 octobre 2014

GERONIMO et Ainsi soient-ils ? sont devenus comme des amis, et mon 1er festival, animation, cinéma pour enfants jusqu'aux Monty Python : Sacré Graal

malgré toute la tristesse ressentie en ce moment,
Ainsi soient-ils, mais la Série est finie sur Arte avec la magie d’incarnation de Corinne Masiero
Geronimo à voir absolument de Tony Gatlif avec la merveille de Céline Sallette, quel regard, chair malgré sa minceur et tout au long de sa course, sa quête par tous les temps. O combien, comment elle ressent la musique.

mon 1er Festival : Sacré Graal, ça ne prend toujours pas pour moi...  j'ai bien-sûr souri au générique...à cause qui sait de la parité H/F(puisque cela remplace les luttes de classes),  je ne connais que des amis hommes qui connaissent ce film par cœur.... je réessaierai dans quelques temps...
J'ai vu Kérity la maison des contes, tracée par l'élégante illustratrice Rebecca Dautremey  Les mondes de Ralph au Ciné Chaplin St Lambert avec magicien avant, c'était trop bien et Jack et la mécanique du cœur, avec les voix d'Olivia Ruiz Arthur H Grand corps malade Jean Rochefort Bashung, un prodige je ne peux pas en préférer un aux dépends des deux autres c'est vous dire.... 

Aucun commentaire: