Je me suis dit c'est un conte pour la Résilience à perpétuité. Dans un conte comme dans un poème tout est mis en place. C'est un temps irréel mais pas virtuel, tout vous parle, vous contient et vous engage à voyager à rencontrer sans méfiance mais avec intelligence et cœur, dans la solitude de chacun, enfant adulte ou vieillard.
L'illustration sonore est bien. Certes il faut une tablette numérique et acheter le livre à colorier, et installer l'application gratuite Blink book, pour photographier et cadrer chaque dessin, le cadrage est le plus délicat.
Le rossignol et l'Empereur a comme harmonisé les couleurs de ma vie, je me suis vue Rossignol et Chambellan. L'Empereur je l'ai distribué, je ne vous dirais pas à qui.
Le Vilain petit canard, je ne connaissais pas l'épisode de la Poule et du Minet, rôles aussi que j'ai distribués aux parents, aux adultes en général, les cygnes aux artistes que j'ai admirés.
Et comment se fait-il, que j'ai essayé de lire le texte intégral comme si je n'avais jamais été comédienne ? Mon chat est resté tout le temps des enregistrements sur la table comme fasciné en douceur et cela est un signe, comme je dis sans vouloir vous influencer à les regarder, ou à vous procurer les livres pour vos enfants.
https://itunes.apple.com/fr/developer/blink-book/id1033548604
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire