https://diacritik.com/2018/12/10/sapho-chante-barbara-et-sentretient-avec-olivier-steiner/?fbclid=IwAR12gy3ObIkcplvfOhwAjQ_A_e9o_TcnTQgaxLYzofq_mX188_NLrjaF3XQ
"Mais tu as raison le sentiment amoureux – comme l’amitié – est central dans ma vie, il nous rend voyants et tout ce que nous déployons d’ingéniosité, de talent, etc., n’est-ce pas aussi pour se payer le luxe d’une tablée de rires et d’amis ?"
Sa plus belle histoire d'amour et la nôtre.... |
Pour ceux qui n’y étaient pas ils ont eu tort certes Sapho n’est pas Barbara elle n’a ni son chanter-parler ni son épure de jeu, ni sa voix, mais elle a son propre tempérament et sa joie, sa grâce du partage, sa chaleur veloutée, du coup on a tous chanté : « Pierre » et bien-sûr « la petite cantate » avec elle... L’accompagnateur au piano était un orfèvre avec ses longs cheveux. Tous les deux étaient habillés de noir... Bien-sûr j’ai préféré Depardieu aux Bouffes du Nord car hier soir je n’étais pas en lévitation en sortant du New Morning, eh oui ce n’est pas la même salle. Celle-là, du New-Morning, avec la porte de la loge qui ouvre directement sur scène, d’ailleurs Sapho en a profité pour nous faire une intro off de sa loge, c’était bien cela, aussi ! Ma chanson préférée interprétée par Sapho et sa nature de femme c’a été le Perlimpinpin. Bravo chère vous, grande dame de la chanson...et brune.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire