mardi 18 juin 2024

Quoi voir en Avignon ? Off.


Certains m’ont demandé que voir dans le Off
Quand j’y allais je choisissais surtout les théâtres plus que dans les parades et les rencontres de la rue car les diffuseurs de tracts sont trop nombreux. 
Au « 11 » avec La montagne cachée  à 22h25 j’ai vu ce spectacle en périphérie à sa creation,   les Gémeaux donc avec Maison de Poupée à 13h20 et Lettres à Anne  à 11h au Transversal et dans tous ces lieux où la programmation est alléchante : le Train Bleu , Scala Provence, Girasole, le chien qui fume, le petit chien, le balcon,  la Condition des Soies, Le chêne noir L’Actuel (Théâtre) Les Halles College de la Salle l’Espace Roseau La Manufacture Le Rouge-gorge Théâtre du roi René…au festival off on peut aller voir des tas de spectacles avec la carte du off c’est moins cher qu’une place de cinéma. 
Où j’ai joué ? l’Alizé le Théâtre des Carmes et aussi le théâtre des Doms…
Bel été à tous.
Les relâches sont le mardi le plus souvent.
Nathalie
Lien pour la montagne cachée Cie les dramaticules 
Et de la même compagnie au Théâtre des Béliers à 17h40 Affabulations —————




FESTIVAL OFF AVIGNON 2024 //
Du 3 au 21 juillet 2024 j’incarnerais Loup dans LA BRÛLURE d’Elsa Cavan aux côtés de Charlotte Cartoux. Une pièce sur la fin d’un amour et sur deux enfants à la découverte de l’âge adulte. On a hâte de jouer et hâte de vous y voir ❤️


C’est LA BRÛLURE au Théâtre du Rempart, du 3 au 21 juillet à 22h30 (sauf les lundis)




LIEN BILLETTERIE :

———————————-
Les 2 spectacles de Mickael Delis à Avignon-Reine Blanche 
« Je vous les conseille car ce matin 13/06 école pro du Lucernaire, à 11h j’ai vu son travail avec les 1 ères années dont Dushan et Alicia à partir du texte de la Réunification des deux Corée de Pommerat et c’était ouf ! »
—————————————-
Je vous mets les liens qui me donnent des idées encore https://sceneweb.fr/le-theatre-14-investit-le-palace-a-avignon/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR0vQ2TKokzJwyvSc87-TvUiEDIHttNAhwilI4rS-J1OU0GH-8OuWt2Js7g_aem_IZ9pG4JZuB59LQDmAoRWlw
Le théâtre 14 investit le Palace à Avignon avec un spectacle que j’aimerais avant tout voir Herculine Barbin
Mise en scène Catherine Marnas
avec Yuming Hey et Michaël Pelissier
Au Palace
Du 29 juin au 21 juillet 2024
À 17h30
—————————————-
Festival off par David Rofé-Sarfati 
Je vais rajouter deux spectacles l’un au « 11 » jumelage avec le théâtre de Belleville à 21h15, « la France empire » à 10h que j’ai vu avant de partir en vacances et de voter aux législatives…
Et l’autre au « Théâtre des Corps saints » à15h « Après le chaos » parce que j’ai vu ce spectacle deux à trois fois je crois la dernière fois avec une jeune amie. Car c’est un spectacle inoubliable et une tragédie moderne, sur les questions que se posent les parents par rapport à leurs enfants sur leur culpabilité.

Aucun commentaire: