jeudi 29 août 2024

JO la cérémonie des JO paralympiques

@thisisluckylove 


C’est vrai qu’il a la classe d’un Freddy Mercury, je l’ai dit avant de lire l’article de Libération. Eh bien c’est le moment que j’ai préféré de ce travail colossal, c’est pour moi la signature de l’Art avec le sport de souligner d’interroger et de donner un écrin à notre avenir. 
« Réunir ceux qui s’aiment »
Cette dernière manifestation dansée musicale m’a transhumée m’a faite sortir de mes champs de raisonnement. 
Et surtout reprendre le sentier ensoleillé de mes désirs de jeunette de « réunir ceux qui s’aiment. »
Bravo à tous lui Thomas Joly et son armée libre d’artistes d’artisans de techniciens de bénévoles et de ceux qui l’ont représenté sur scène 
On aurait dit que la Tour Eiffel était vivante ouvrait grand ses yeux.

Aucun commentaire: