dimanche 2 avril 2017

Tous en scène : ce que nous avons ri avec le papa et la petite fille juste derrière moi

ah mais vous y êtes allés au moins et avec vos enfants grands parents tous les artistes qui risquent de s'ignorer bêtement car c'est plus que très bien et comme Lalaland ça propulse au plus haut du baromètre intérieur.
Je ne me lasse pas des 25 petits cochons, de la souris qui fait la manche et fait les poches d'un grand singe style babouin asthmatique, parce qu'il lui a jeté une pièce jaune, la famille de la traqueuse mais craquante éléphante ado. Mais alors que fais-tu du koala et de sa secrétaire, et aussi quand le koala enfant découvre le théâtre pour la 1ère fois avec son papa et la voix de l'escargot.... et celle de la porc-épic... -je les invite tous à notre prochaine fête...

Et surtout dans la nuit je bricole un peu, pour activer une machine me remplaçant dans toutes les tâches quotidiennes, de telle façon que l'on ne s'aperçoive pas que je suis en train de répéter, car ça n'intéresse personne sauf en cas de résultat, le travail de répétitions : c'est à dire pour finir par un spectacle collectif abouti et sur scène et vu par un grand nombre de gens, et que cela les rende heureux. Une fabrication de moments inoubliables, c'est cela un bon spectacle vivant.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19565998&cfilm=227066.html
Pierre Kandel J'ai bien aimé en effet. Et "I'm Still standing" de Elton John par le grand gorille (c'est Taron Egerton venu de Kingsman) est impayable. 





mes doudous comme disent les enfants... 


Aucun commentaire: