mercredi 17 octobre 2018

12 ans d'assistanat au Lucernaire pour les cours amateurs du lundi soir... Bonsoir,...

Veronique après 12 ans a décidé d'aller voir ailleurs, mais ainsi mais avant de tirer sa révérence, de saluer en ôtant son chapeau, elle nous a fait un beau livre de photos, que des photos quelques commentaires succincts à même les pages et cela en dit bien plus long... que des paroles de remerciement et d'adieu toujours un peu vaines...
les premières listes et puis après... je crois qu'elles sont sur un vieux disque dur.... mais pas sur le dernier ordi... Ne vous inquiétez pas nous sommes tous allés au Paradis...
Et ce beau bracelet que l'on m'a offert je l'ai toujours ou pas exactement, j'ai depuis un modèle identique, car j'étais tellement triste de l'avoir perdu lors d'un essayage inutile pour une robe ou autre qui ne m'allait pas que... en premier lieu je suis revenue aux Galeries Lafayette j'ai interrogé recherché inutile, il avait donc été subtilisé comme un cadeau du ciel...alors je me suis renseignée discrètement auprès d'une élève qui est devenue une amie et j'ai acheté le même pour qu'on me le garde, que je puisse le porter avant mon incinération... le plus tard possible... et puis l'argent avec le temps ça s'oxyde un peu...


Thomas LAZARE, Maryse ASSING, Sophie Germain, Émilie de Montsabert, Anne Bé KNOCHE, Sophie DELRUE,Natacha BROUSTE, Hervé GILLOUIN, Valérie MIRIKELAM, Julien MAZUY, Anya BEYLERIAN, Claudine BERTIN, Véronique THOR, Jean FRAGNIER

2007 Spectacle sur Ribes 
Jean-Marc AUGUSTE Géraldine de BONNAFOS Marie  PIOLOT Jonathan LORILLARD Geneviève KAPHEIM 
Éric AMIS Mathilde TOMMY-MARTIN Émilie FAURIE Jean FRAGNIER Anne-Bé KNOCKÉ Stéphanie PISSOT 
Thomas LAZARE Sophie GERMAIN Benoit PRADY Rana CHABAN Julien MAZUY Sophie DELRUE Claudine BERTIN
Véronique THOR 

2008 Chapeau Bas

2009 In bed with Molière

PrologueLE MEDECIN MALGRE LUIIntermède 1LE MALADE IMAGINAIRE 1
L’AVARE
LES FOURBERIES DE SCAPIN
Intermède 2
LES FEMMES SAVANTES 1
LES FEMMES SAVANTES 2
GEORGES DANDIN
Intermède 3LE MARIAGE FORCE
Intermède 4DON JUAN – ELVIRE
DON JUAN – MONSIEUR DIMANCHE
Intermède 5LE MISANTHROPE
DON JUAN – CHARLOTTE …
LE MALADE IMAGINAIRE 2
Intermède 6LE BOURGEOIS GENTILHOMME

2010 "Je pressens le bonheur..." Extraits de 4 pièces d'Anton Tchekhov

2011 Attention famille !

2012 Le théâtre fait son cinéma

2013 Bon appétit Messieurs 

2014 N'entrez jamais dans un orchestre !

2015 Clash

2016 Walace, Bambou et Colorado

2017  Bang, bang

2018 Je ne veux pas qu'on en parle
























Aucun commentaire: