Représentation du 30 mars- 2 ème -
« Il faut que tu ailles voir de toute urgence sinon tu vas vraiment regretter, Nathalie S dans : Quoi ? Zut! Zob! Love! qui atteste du « monde fantastique des gays » qui renverse l’éternel féminin et l’inénarrable que tu sais... Nathalie Savary a tout créé et c’est son grand retour ».Message que je jette à la mer des indifférents à leur figure crispée et prête à tous les retours en arrière. Pour jouir à la manière de Copi d’imagination, d’amour dingue, de musique, de couleurs, de dessins, de transgenres, de liberté de sexe que diable et sur toute la longueur de nos vies. Liberté d’ondes de soi qui permettront enfin aux petits garçons de mettre des barrettes pour tenir leurs cheveux et d’avoir envie de poser leur peau nue sur la peau nue d’un autre garçon. De l’émotion en veux tu ? En voilà je suis restée la bouche ouverte grâce à la force des musiques trompette percussions voix et guitare électrique, les musiciens sont beaux comme des acteurs, leur jeu a la beauté du dehors et du dedans avec retours. Il y a aussi des chiens de traîneau, des vidéos, des masques, des lumières ça étincelle ; les fumées ne sont pas là pour nous enfumer, mais pour nous laisser en équilibre au bord du cosmos de la vie mais de la mort aussi et qui se réinvente, hélas !
Quoi? Zut ? Zob? Love spectacle de Science Fiction théâtrale dernière ce soir le 30 mars à 19h30 au festival chamboulant Copiright à l’Etoile du Nord.
Via Christophe Sauger [qui ne parle pas lui sur les réseaux habituellement ] Bien sûr il y a chez elle de la Gena R.(Gêna Rowlands) et de l’Hanna S. (Hanna Schygulla)Mais elle, elle ne cherche pas à faire comme. Elle est. Nathalie Savary est là. De retour avec tambour trompette et guitare électrique. A coup de baffe dans ma gueule de con coup de batte de baseball dans mes couilles de tafiolle attirée à bout portant entre ses seins de mama Santa Maria Della Salute dal Dorsoduro.
Ils sont trois, Nathalie, Julien Kosellek, Anne Moret, Cédric Colin, Xavier Hollebecq, la grosse bite, les gros seins, les chiens d’Alaska, Libérett, le rat, les quatre jumelles, l’enfant et la louve. Dieux grecs merci ! Ca n’est pas du théâtre ! C’est la tragôidía des folles !
Ce soir et demain, 19h30, Etoile du Nord
QUOI ZUT ZOB LOVE,
cabaret rock d'après Copi
28, 29, 30 mars 19h30 – Etoile du Nord – 16 rue Georgette Agutte
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire