SCHIZOPHRÉNIA (V.O.) / LE JEUDI 31 JANVIER 2013 À 20H30 + DÉBAT. |
Drame de Gerard Kargl (Autriche – 1983 – 1h22) avec Erwin Leder, Silvia Rabenreither, Edith Rosset
Tout juste sorti de prison après avoir purgé une longue peine pour meurtre avec préméditation, un psychopathe se lance à la recherche de sa nouvelle proie à abattre. Il trouve de nouvelles victimes potentielles dans une maison où vivent une vieille dame et ses deux enfants…
Ce film culte est programmé en lien avec la pièce de théâtre Jack l'éventreur qui se jouera au Lucernaire du 23 janvier au 7 mars 2013.
Interdit au moins de 16 ans.
Jeudi 31 janvier à 20h30. Séance suivie d'un débat avec Xavier Leherpeur (critique cinéma).
1. Celui qui me dit le prem's, qui est cet homme Lacenaire et son rapport avec Marcel Herrand, aura le droit à un cadeau, une invit au théâtre(avec un minimum de 2 €*) : à un spectacle de son choix au Lucernaire ! je préviendrais par un commentaire au bas de cet art. suite à celui qui en aura mis un (commentaire) avec la réponse.
j'espère que j'ai été claire, le mode d'emploi n'est pas déposé chez un huissier.....
au Théâtre Le Lucernaire donc : à l'affiche
* somme demandée au minimum y compris pour tous les pros et/ou invités, car le théâtre plus que jamais a besoin d'être rentable pour être et rester vivant.
Magnifique photo, j'adore les ateliers et composer en déco. d'apparts une sorte d'atelier permanent, où l'on peut toujours trouver des stylos, des crayons de couleurs, du papier, des petits riens comme tombés du ciel, à photographier.... modestement.
FACEETFACE Une exposition en partenariat avec l’École Estienne
Du 23 janvier au 16 mars 2013, le Lucernaire accueillera la compagnie Dodeka pour le spectacle Jack l’Éventreur, une œuvre de Robert Desnos mise en scène par Vincent Poirier, autour du célèbre tueur en série qui terrifia Londres à la fin du XIX° siècle.
Dans ce cadre-là, le théâtre organisera dans son espace galerie, en partenariat avec l’École Estienne, une exposition autour de ce personnage mythique. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire