Tête de broussailles théâtre pour tous, à voir absolument mercredi prochain au Théâtre Astral : Théâtre pour enfants, je l'ai vue enfin cette pièce, ce petit bijou de broussailles, qui ne trouve pas encore tout le public qu'il mérite, avec une petite Louise que je ne connaissais pas avant et sa Maman....
Pas loin du champ de jonquilles.
http://www.theatreastral.com/les-spectacles/pieces-du-theatre-astral/tete-de-broussailles/
"ça se redonne en ce moment au Théâtre Astral(mercredi prochain à 15h)au milieu des jonquilles du Parc Floral, pas loin il y a des attractions des jeux pour les enfants et c'est vraiment un don que de voir ce spectacle, avec des enfants, tout le monde comprend est ému et apaisé chacun selon la singularité de ses chagrins et tout à coup on ouvre ses bagages on redécouvre la couleur la fête foraine les arbres qui murmurent des berceuses et la mer pour naviguer au fur et à mesure selon la grandeur de son petit navire.... et puis c'est l'amitié d'un jour qui passe hors le temps entre une petite fille et un vieux monsieur qui déménage du chapeau... Ilse et Armando, c'est poétique oui et pas seulement."
un peu sage l'affiche....
https://www.youtube.com/watch?v=5MIu9k6emDo&feature=share
Le dernier coup de marteau film d'Alix Delaporte inoubliable
http://www.premiere.fr/film/Le-Dernier-Coup-de-Marteau-3831534/(affichage)/press
"J'ai vu ce film et je savais que quelqu'un dirait que ce film avait trop de non dits et qu'on ne croirait pas au chef d'orchestre, et que je garderais mon calme malgré tout. J'ai bien fait d'écouter le conseil de Bertrand Tavernier,à France-Inter, il s'y connaît lui en matière de cinéma, c'est un très beau film qui m'a fait chavirer et quand je chavire un peu seule comme cela au cinéma après je reprends du dessert au restaurant, mais je sens subrepticement à cet endroit entre réalité et cinéma, vous allez rire : je me suis rencontrée dans une petite caravane sur la plage pour pauvres de Montpellier et aussi dans les coulisses de l’Opéra de Montpellier, à prendre une photo de celui que j'appelais mon père.... Quoi, qu'est-ce ? le mien n'était pas chef d'orchestre mais il aimait presque toujours être pris en photo, ça le faisait sourire... le gosse, les gosses sont extras mais les gens adultes aussi. Dont UNE SCÈNE où les enfants s'endorment dans la petite caravane : "arrête de me regarder !" Et c'est aussi un film dialogué et quand il parle, il le fait, de musique, de football, la vie quoi mais qui nous regarde, qui nous aide à voir mais qui ne s'écoute pas.... qui n'appuie sur rien, qui fait le moindre mal pour supporter les grands mots..."
Masques blancs peaux noires dans les Alpes à une fête africaine
un film en Afrique - des films en Afrique
Page aimée ··
https://www.facebook.com/pages/un-film-en-Afrique-des-films-en-Afrique/519390264800183?fref=nf
Chers tous,
samedi 21 mars à 16h, notre film "peaux noires, masques blancs" sera projeté en présence de Lise Bellynck dans le cadre d'une " Grande Fête Africaine ! "
Anséra, Lumassan-France et Alterégaux-Isère vous invitent à prendre la route, direction le Burkina Faso à la ferme Heurard, Avenue de Grenoble - 38180 Seyssins // Terminus Tram C – Arrêt Le Prisme.
Au programme :
> 10h : Présentation et vente d’objets artisanaux du Burkina Faso
> 16h : projections "peaux noires, masques blancs"
> 19h : Repas africain.
> Soirée spectacle : Musique, percussions, danse, contes…
> 22h30 : Bal poussière – entrée libre.
Repas (sur réservation à partir du 2 mars).
Réservation et information : 04 76 49 79 98 / 06 76 81 98 34 / association@ansera.fr / nicole.clapie@wanadoo.fr
Bilifou
L'homme de Paille de Feydeau avec Bruno Blairet et bientôt au LUCERNAIRE même si ce n'est plus tout à fait le même
http://www.lucernaire.fr/beta1/index.php?option=com_content&task=view&id=1892&Itemid=56#.VQrvcCjQnjA
avec Bruno Blairet un autre de très grand comédien
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire