dimanche 1 novembre 2009

MC93 six spectacles de Lev DODINE à voir absolument....



-mais ce sont des spectacles de six heures...
- demande à tes prof de théâtre s'ils connaissent ?!
Lev Dodine
Nous, je connais car je me dis à Avignon, il faut que j'aille là... mais je n'y étais pas à la bonne période et puis c'est le plus original des metteurs en scène russes combinant classiques et créations, directeur de troupe de St Petersbourg, j'ai tant besoin tout le temps de nouvelles sources d'inspiration, de passion et de fascination, Lev Dodine MC93 à Bobigny, un atelier, six pièces

Mais il me faut du temps pour les cours pour la vie pour le ciné la santé et le fil de mes pensées....
sur 6 spectacles j'aurais bien le temps d'en voir un

-est-ce qu'ils sont interdits en Russie...
-non les Russes, le mur est tombé...
et ils ont tellement confronté la mort et les interdits politiques qu'ils savent tout faire passer dans leurs musiques... leur jeu : Stanivlaski

Aucun commentaire: