dimanche 20 février 2011

Les yeux de guetteur : Pierric Bailly auteur du roman Michael Jackson


virilité qui oscille entre John Wayne et Michael Jackson
issu de la désillusion
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/eclectik_dim/
Très touchée donc ce matin par ce jeune homme sur eclectik
m'a fait ressentir que je suis toujours plus jeune que la génération d'où je viens
à moins que des choses aient changé comme j'aurais aimé qu'elles changent pour mon fils voir mon petit-fils
P 360 : extrait lu par Rebecca Manzoni
recopié sans ponctuation à partir du podcast
comme si c'était les paroles d'une chanson
"aujourd'hui je n'ai plus envie que Maude ressemble à une autre une idée de la femme actuelle
un souvenir d'une silhouette aperçue dans la rue sa beauté n'était pas flagrante en chemin j'en ai croisé de plus faciles
je me suis abandonné à la contemplation de ces physiques irréprochables activité qui me plongeaient
invariablement dans un état de mélancolie surfaite je lui en ai même voulu de ne pas être comme
les mannequins des magazines il ne tenait qu'à moi d'être plus subtile d'être assez sensible pour me laisser surprendre
un front immense les yeux qui tombent une bouche bizarre au détour d'un regard je constate que tout s'emboîte
que tout fait sens j'atteins sa beauté ça m'arrive au moins 5 à 10 fois par jour elle est magnifique elle est belle elle me plait
et je suis pris d'une explosion de joie."
et dans Telerama

Aucun commentaire: