samedi 16 avril 2011

"L'illusion conjugale" au Théâtre de l'Oeuvre à voir et revoir

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.au-theatre.com%2Fbdd%2FPageT%2Fillusion-conjugale.htm&h=c8401
 L'ILLUSION CONJUGALE
 
De Eric Assous
Mise en scène de Jean-Luc Moreau
Avec Isabelle Gelinas, Jean-Luc Moreau et José Paul
ce que j'ai inscrit très vite sur mon profil....
 FB oui j'aime FB
"Oui je l'ai revu comme un baume un rire non contraire à l' intelligence. Pas de jugements à des sujets qui m'intéressent au plus haut point l'amour le sexe l'amitié le mystère comment réparer la fragilité sans se venger.... J'adore les trois comédiens pas une erreur de jeu et un plaisir total à jouer ensemble. Comme du bon Guitry cela vous redonne votre intégrité à aimer.... C'est pour le public au grand large. Ce que j'ai ri aux temps aux ruptures de JL Moreau, par moments il a 6 ans et par moments il fait peur comme un fauve.... Et puis ces deux hommes sont également masculins un peu beaucoup macho pour l'un mais également aimables pour une femme. L'un est coupant blessant mais justement indélébile...."
Et la jeune femme Isabelle Gelinas est fascinante son dos sa grâce elle joue juste à tomber, je n'en ai pas parlé dans ma première impression parce que je suis femme et comédienne et quelquefois jalouse à tomber....
"une comédie pimpante et subtile sur le couple, à voir absolument ! Cinq nominations aux Molières 2010 et Molière du meilleur auteur francophone."
http://vivreabullion.blogspot.com/2010/10/lillusion-conjugale.html
Vivre à Bullion je ne sais pas où c'est mais il est bien ce blog....

Aucun commentaire: