mardi 11 septembre 2012

Théâtre et Revue : Atelier Théâtre, Théâtre Astral au parc Floral de Vincennes,Librairies Papeteries.... Lucernaire : pour enfants après les Fées- Pinocchio à partir du 3 Oct

De : Sophie D À : FEYT, Nathalie
Objet : Pour faire connaître un théâtre et ses spectacles !...


Ma chère Nathalie,


Je pense toujours aux Enfants...

du Paradis lorsque j'écris ton prénom.

Voici un message que j'ai transmis à certains amis et ou contact sur notre théâtre-compagnie.

Je ne l'ai pas transmis à Philippe, cela me gène.

Par contre, si tu connais des gens intéressés par notre lieu et ou notre compagnie, N'HESITE PAS.

Peux-tu, suite à notre texto, le transférer à ton Pascal.

bises,

PS/ Tu y es bien sûr la bienvenue.
------------------------------------------------

Bonjour à tous,



Depuis quelques temps déjà je travaille pour une compagnie de théâtre jeune-public qui dispose aussi de murs, ce qui en fait UN THEATRE, en plein coeur du Parc Floral de Paris.

Pour la deuxième fois, je me lance dans la communication directe pour vous faire connaître ce lieu et cette compagnie
"Théâtre Astral" qui vivent depuis 30 ans.

Pour les trois mois à venir, la programmation est riche, regardez bien le site!

Comme vous le constatez, nous accueillons des compagnies et présentons en alternance avec elles, notre propre travail.

Si vous aimez les balades, les écureuils,les plantes, les papillons...marcher pour une récompense visuelle et auditive, vous créer des souvenirs théâtraux ALORS, nous vous attendons nombreux.

Si vous connaissez des Comités d'Entreprises, des municipalités, des écoles, tous types de structures voulant programmer un spectacle pour les enfants, n'hésitez pas à m'en faire part. Notre Compagnie tourne tout au long de l'année.

Nous louons aussi ce beau théâtre de plein-pied, grand et spacieux qui trône dans ce parc et permet à qui veut d'organiser un évènement (spectacles de fin d'année, concert, représentations en tout genre...) UNIQUEMENT A BUT CULTUREL.

Je me tiens à votre disposition et serai heureuse de vous savoir intéressés par nos activités.

Le site fourmille de jolies images pour les enfants et d'informations pratiques pour les parents. Je vous précise tout de même que le tarif est de 7€ par personne (6 € famille nombreuse...)


L'adresse du site:
http://www.theatreastral.com/

Bien sûr, je compte sur vous pour le bouche-à-oreilles... et vous en remercie!


Bises à tous,
.........................................................................................................................
Ma réponse :
Re-bonjour les amis
Je pense que Pascal tu pourrais le transmettre à ton CE (il y a un comité par établissement même s'ils ne font pas d'annonce générale) on peut leur proposer des fliers, je peux aussi et not'petite soeur qui est sur Champigny. Les Comités je pense qu'ils peuvent afficher, en plus disait-Pascal, tu dois avoir des fliers qu'on scannerait ou alors  qu'on leur remettrait, et bien-sûr il faut leur proposer des réductions du genre tarif collectivité au lieu de place entière. Y a plus tant de jeunes mères, mais beaucoup de tata tontons et bientot grand tonton et grande tata Thalie, et des Grands mères qui comme dans mon bureau adorent emmener leurs petits enfants ou neveux et nièces. As-tu pensé à Philippe Honoré et à sa librairie sur Champigny. Je pense aussi à une librairie/papeterie d'une amie, au plaisir des yeux
http://www.leparisien.fr/espace-premium/paris-75/les-papetiers-ont-le-blues-27-08-2012-2137896.php


 Juste vous rappeler le site de l'illustratrice de nos rêves de livres dits pour enfants
 Sylvie Serprix
et aussi d'une autre de librairie à Vincennes
http://www.millepages.fr/librairie/
Sophie, quant à Philippe et à deux amies qui s'occupent d'une revue atelier théâtre et de l'agapante et Cie
http://agapante.free.fr/ je leur en parlerais.

Quant à mon blog il va falloir que je le réactualise pour le dernier n° de leur Revue, Atelier  dont les textes, leurs saynètes pour enfants sont très bien, le dernier n° est sur l'Afrique vue d'ailleurs.... non d'ici. Le temps nous manque mais jamais celui des rencontres.
bises bis et new bises aux autres.
Nathalie



Scènes inédites Adultes :Vers Akawel de Sophie Balazard
Adolescents :Vous vous dites que ce n’est pas votre affaire ? et pourtant…d’Élisabeth Gentet-Ravasco
**************************************************************************
Après le triomphe des Aventures d’Éby avec plus de 500 représentations et 50 000 spectateurs,
 la Compagnie du Théâtre Mordoré vous présente son nouveau spectacle jeune public : Pinocchio.

D’après l’étrange rêve de Monsieur Collodi de Sandrine Gauvin et Sarah Gabrielle Mise en scène Sarah Gabrielle Avec Joëlle Luthi et Yan Richard

« Mademoiselle Pinoc, petite fille espiègle et insolente, est une nouvelle fois convoquée par le directeur de l’école. Mais voilà que tout à coup une étrange statuette posée sur le bureau l’entraîne dans une folle aventure, dans laquelle elle se retrouve dans la peau de Pinocchio, le célèbre héros de Collodi. »

Du 3 octobre au 24 novembre 2012 Les mercredis et samedis à 15h | Et du mardi au samedi à 15h pendant les vacances scolaires au Théâtre Le Lucernaire 53 rue Notre-Dame-des-Champs | 75006 Paris Réservations au 01 45 44 57 34

Aucun commentaire: