mercredi 22 avril 2020

Liste de mes films 2019/2020

Ma nièce préférée, elles le sont toutes chacune dans leur genre avec les périodes de distance dues à la pudeur à l’élan des nouvelles rencontres des voyages du partir... loin, où loin a cause seulement du confinement où l’on est ailleurs ailleurs qu’à la simple portée d’un trajet en transport en commun... comme quoi le confinement pour s’éloigner n’est pas si incompatible que cela....pour se perdre de vue ou même se retrouver... ma nièce préférée nous demande à ses tontons tatas tata Thalie notre liste des films  :


Lara Jenkins 
Cold war *
Les délices de Tokyo •
Le cas Richard Jewell *
Joker ***
L’odyssée de Choum animation *
le prince oublié animation *
L’extraordinaire voyage de Marina *
La fille au bracelet
Call me your name *
Marriage story *
Histoire d’un regard documentaire *
#Jesuislà
le photographe film indien
Misérables *
The Irishman *
So long my son *
J’accuse *
Le traitre  **
L’angle mort **
Donne-moi des ailes *
Ceux qui travaillent *
Sorry we missed you
Martin Eden *
Pupille **-2018- revu pour la 3ème fois  
Une grande fille *
Roubaix une lumière *
Fête de famille 
Fourmi 
L’amour est une fête *
Toy’s story 4 animation **
Bohemian Rhapsody **
Yesterday 
Bécassine 
Le daim
Douleur Gloire et beauté **



1 commentaire:

YourBanker a dit…

assez rapidement, et vous réalisez que la récompense principale n'est pas que vous avez soudainement commencé à reconnaître chaque taupe dans la rue, mais que vos films https://voirfilms.page/ resteront après votre mort.