vendredi 15 décembre 2023

Expo au 57 rue Sedaine





 Élu là il est arrivé chez nous ! Pascal Briba, mon autre Pascal a dit mais c’est un musée Pascal Briba ici…Non, c’est une série de fils invisibles qui relient les êtres comme les artistes à leurs œuvres et quand on les rencontre à l’expo puis quant on les garde les regarde chez nous ils sont à notre mesure et on se sent funambules….
Mais il y en a d’autres chez nous Isabelle Cochereau Cyril Accorsi et encore à l’expo Monica Mariniello (sculptures/peintures) et Fredde Rotbart (dessins au crayon noir/à papier). Passez y vous ne serez pas restés sur votre quant à soi, allez jusqu’au 57 rue Sedaine et à côté il y a d’autres boutiques friperies vente de brioches des caves bistrots tout près du Théâtre de la Boutonnière où vous avez sûrement amoureux du théâtre vu un spectacle en ébauche en répétition publique ou bien vous y êtes allés pour une représentation amateurs d’un Tchekhov… une Cerisaie au Théâtre de la Boutonnière. Souvenirs de 2017
C’est jusqu’au 31 décembre l’expo au 57 rue Sedaine. Il y a des idées de petits cadeaux des miroirs de poches…
Il fait toujours beau aux expos…


Isabelle Cochereau son dessin s’endort à la nuit.


Et celui là, j’en ai profité pour lui trouver un petit cadre.
 



J’aime tellement ce gentil chien stressé tellement parce qu’il aime….tellement « Galopin de nos corps »


Ces masques sont-ils sans voix ? Cyril Accorsi était plus adepte de la vie en rose avec sa série de bigoudènes d’avant….








Aucun commentaire: