lundi 23 août 2010

BLOG pourquoi mauvaise question ? comment ? LUCERNAIRE : RENTREE/Philippe AVRON nous a quitté

Les blogs les plus visités (au mois d'août, je n'en fais pas partie) les visites ont été quasi nulles alors que je n'ai pas arrêté de produire...
les outils réseaux sociaux : FB, Twitter permettent de faire connaître son blog, la gratuité reste une valeur de ce média. Est ce gage de sa survie ?
je n'ai jamais eu autant d'"amis"et aussi peu de répercussions sur ce site ?
Ne pas s'exiler, se couper de son public...
Le public est assez grand pour cela, couper les ponts.
L'actualité, les hommages et les festivals ont toujours permis de favoriser la fréquentation.
La qualité et la spécificité je crois que l'audience reprendra avec la rentrée théâtrale, mais je ne pense pas continuer vu que le nombre de visites continue à baisser, car c'est se priver de beaucoup d'autres choses que de persévérer.
Fin septembre je prendrais acte du verdict.

à propos de fin septembre la rentrée... au LUCERNAIRE
au théâtre des promesses interview de Céline, Richard III désopilant, Gorille et Jodorowsky, David Mamet et le Box-office, Don Juan de Molière réadapté par Brecht, La princesse de Clèves par Laurence Février, Le dernier Cabaret où l'on vient avant de mourir et une reprise celle de Trahisons de Pinter

LUCERNAIRE : Rentrée fin septembre samedi 25 septembre et lundi 27 septembre

LES COURS DU SAMEDI MATIN : des ateliers dirigés en binôme
 * Le samedi de 10h à 12h30 : Atelier animé par Sarah GABRIELLE et Marie FREMONT  
Compagnie théâtre mordore 
DUREE : 2H30

 * Le samedi de 10h à 12h30 : Atelier animé par Sylvie VAN CLEVEN et Philippe PERSON 
Compagnie Philippe Person  
DUREE : 2H30
1ER COURS : SAMEDI 25 SEPTEMBRE 2010 

LES COURS DU LUNDI SOIR 

* Le lundi de 18h à 20h : Atelier animé par Sylvie VAN CLEVEN 
DUREE : 2H
1ER COURS : LUNDI 27 SEPTEMBRE 2010
 * Le lundi de 20h à 22h30 : Atelier animé par Philippe PERSON   
DUREE : 2H30
1ER COURS : LUNDI 27 SEPTEMBRE 2010
Je ne viens qu'en assistance de Philippe Person et remplacement lorsque celui-ci et Sylvie VAN CLEVEN seront absents pour tournées. Je suis consentante et bénévole.

Hommage à Philippe Avron je n'ai entendu personne lui rendre hommage cet acteur funambule en solitaire est reparti dans les cieux chercher sa Colombine...

 DISPARITION Philippe Avron quitte la scène


  LE FIL ARTS ET SCÈNES Télérama- Le comédien Philippe Avron est décédé le week-end dernier. A 81 ans, il avait été un compagnon de route de Jean Vilar et s'était illustré dans de nombreux one-man shows, une forme de théâtre qu'il avait privilégié ces dernières années. Il y a quelques jours encore, il présentait à Avignon son dernier spectacle, “Montaigne, Shakespeare, mon père, et moi”. Seul en scène, il faisait glisser son récit vers la conversation, puis l'autoportrait. Retour sur une soirée qui avait été comme lui, généreuse et pleine d'esprit.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi ce qui m'aide pas mal c'est les digg-like comme Digg-france qui m'envoie vraiment beaucoup de visiteurs quotidiens, si vous ne connaissez pas c'est pratique


http://www.digg-france.com

Anonyme a dit…

Oui juste quelques entrefilets pour cet homme de théâtre ! Je l'avais vu plusieurs fois, notamment dans je suis un saumon ... alors qu'on parle longuement de personnes moins utiles !