mardi 3 janvier 2012

Bonne année voeux de ci de là pour résister

Bonne et heureuse journée, chaque jour de 2012, allons-y et tapons dans la balle ! et viva l'esprit d'équipe ! Merci beaucoup en passant à Eric pour l'image (de Messi), pas de Luca.... !?(association d'idée, j'écris comme je pense !)Luca, un écrivain italien ouvrier insurgé à la base, que j'aime bien.... c'est un euphémisme :"le citoyen est devenu client"déclare t'il pour une interview, article du Monde des idées 
http://www.profencampagne.com/article-erri-de-luca-le-citoyen-est-devenu-client-95834843.html
ce que j'écrivais en joignant cette image :

 et aller voir le blog d'Olivier Steiner : où il cite aussi dernièrement :
« Quelqu’un qui vomit, on le tient tendrement. »
Marguerite Duras
et pour me donner ses vœux, il a repris une phrase de Patrice Chéreau pour me souhaiter une bonne année 2012 :
"Je dis que l'avenir c'est du désir, pas de la peur."
 ma réponse
Merci mon Olivier, mais trop de désir.... à mon âge, assombrit la réverbération de la lumière, que je cherche ailleurs... alors qu'elle est en moi, dans les relations aux gens que j'aime.
" l'effet collatéral de la phrase "Enrichissez-vous" c'est la chacun pour soi." Erri de Luca plus qu'indigné insurgé permanent, d'extrême gauche et re-découvreur de la Bible, comme mon médecin juif, commentateur de la Thora (à chaque visite pour surveiller mon régime et Tonton "officiel"-on s'en fout- de Max Boublil)
 Il répond (erri de luca) aussi à la question, avez-vous de l'espoir pour l'Italie ? "Oui j'ai de l'espoir pour ce pays où les femmes avancent et qui compte des gens magnifiques, une pure excellence à tous les niveaux de solidarité, de l'assistance mutuelle."




baci de natalia

sur FB j'ai coécrit car on coécrit sur  ces réseaux...
*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
HAPPY NEW JAHR ! que vos contradictions soient des points d'appui pour prendre le plateau..... la vie est une scène, et ne pas penser aux jugements d'autrui, oser .... mais je ne sais rien du tout quand je vous vois.... l'humain, l'animal, le végétal à observer infiniment... (et le minéral ? mais là c'est pus que de la lenteur c'est de la force d'inertie) de la tendresse mais pas seulement, bordel, pour les petits et les anciens(qui ne sont pas des enfants) c'est entendu ?... La jeunesse accouchera d'un autre monde, c'est sûr, "l'enthousiasme c'est avoir les dieux, à l'intérieur....."

Aucun commentaire: