dimanche 27 mai 2012

Michel Fau chez Rebecca Manzoni Eclectik : annulé




Rebecca Manzoni








http://www.franceinter.fr/emission-eclectik
mon Eclectik préféré au cas où vous n'auriez pas compris....Michel Fau sera l'invité, je rappelle qu'il fait autre chose que la Diva.... acteur-auteur, comédien, metteur en scène de théâtre et d'Opéra, co-directeur du Festival de Figeac
mais pour l'émission de ce dimanche matin, le 3/06, j'attendais et ne voilà t-il pas, que Rebecca Manzoni est absente de la programmation.... ce dimanche là....

Dimanche dernier, émission annulée. Une rediffusion : Vladimir Cosma.
J'ai fait la même tête que Michel Fau en diva, sur la photo....j'étais en peignoir à fleurs, j'adore les peignoirs à fleurs...
J'imaginais pas Michel ouvrir sa maison, son antre, son pied à terre, à une journaliste, ne serait-ce la plus discrète possible.
Bon elle dit qu'elle a été malade sur Twitter et qu'elle reviendra à la fin de la semaine prochaine...
 Suis en convalescence cher Bruno. Retour le 17 !

l'émission du dimanche 17 juin 2012
sera consacrée à Raymond Depardon et Claudine Nogaret
 

Aucun commentaire: