vendredi 9 mai 2014

N'entrez jamais dans un orchestre ? spectacle d'élèves du Lucernaire -les seconds à se lancer- les 1er et 2 JUIN à 20h30 /mardi 27 mai lecture publique de super héros au quotidien pour lutter contre le diabète, et encore un herbier des villes Expo/Les Enfants du Paradis dernière le 1er Juin












DANS UNE MISE EN SCÈNE DE PHILIPPE PERSON ASSISTÉ DE NATHALIE FEYT

avec Sabine Feibelmann, Jean Fragnier, Pierre Habbard, Emmanuel Tordjman, Elie Papiernik, Akila Harissene, Veronique Thor, Aurelie Treilhou, Lucilla Sebastiani, Odile Cornille, Françoise Bibas, Maud Touitou, ...

réservation uniquement à cette adresse mail : mailto:nentrezjamais@gmail.com

inutile de téléphoner au Lucernaire,

passez l'info de votre venue par moi ou par les acteurs:
CC: Sabine Feibelmann, Jean Fragnier, Pierre Habbard, Emmanuel Tordjman, Elie Papiernik, Akila Harissene, Veronique Thor, Aurelie Treilhou, Lucilla Sebastiani, Odile Cornille, Françoise Bibas, Maud Touitou....




Maria Callas, Luchino Visconti, Leonard Bernstein
passions culture musique théâtre joies partagées en paix...













 



INSCRIPTION/REINSCRIPTION pour l'année prochaine à partir du 3 juin




au Lucernaire le 27 mai à 11h :
http://www.lucernaire.fr/beta1/index.php?option=com_content&task=view&id=1678&Itemid=98#.U4QulChymjk
si on m'avait prévenue j'y serais allée car le diabète sans être une maladie honteuse... n'est pas transmissible pourtant il est bien embêtant
LECTURE PUBLIQUE : LA CONFRERIE DES SUPERS HEROS DU QUOTIDIEN              
Mardi 27 mai à 11h (entrée libre sans réservation)

et aussi
une expo un herbier des villes  au Lucernaire









et un théâtre avec la programmation exceptionnelle qu'on lui connaît...

dernière des Enfants du Paradis, bouleversante, et je pèse mes mots.... le 1er juin, j'y suis retournée

Aucun commentaire: