jeudi 16 octobre 2014

Et In et Off au théâtre du Lucernaire c'est imminent je vais aller voir Combat et .....

Et In et Off au théâtre du Lucernaire c'est imminent je vais aller voir Combat et ..... En ce temps là l'amour
Philippe m'a dit tu vas adorer et moi par tous les temps même les plus heureux les plus solitaires les plus gonflés par tous les doutes j'ai eu besoin de théâtre et de cinéma, mais aux moments les plus graves où l'on avance sans savoir trop bien pourquoi et après ?

Combat déjà c'est sûr je le sens dans mes tripous ridicule ce mot dans une dimension de signes émis et reçus : le bouche à oreille et puis l'affiche sa sobriété
En ce temps là l'amour, là ce n'est pas pour l'affiche, mais c'est pour le contenu et contenant, rien de ce qui est humain ne m'est étranger ...
 et puis le Lucernaire, je m'y réfugierai en temps de guerre, guerre au dedans de moi....

Aucun commentaire: