mardi 21 juin 2016

Après et des photos d'un séjour en Bretagne fin mai.

Je sais je me tais sur ce blog la pluie a pour moi aussi envahi ma vie. C'est la luxuriance qui fait ressortir l'aride ?
-C'est quoi un couple fusionnel ?
-C'est ne pas survivre à l'autre plus de deux ans.
-c'est une sorte de cancer avec consentement mutuel ?
-sous le régime de la communauté, à quoi bon en demander l'autopsie.  
-Ça se reconnaît au délai de garantie ?
ma maman va pas bien sa tension bat de l'aile elle a fait deux chutes coup sur coup, j'y suis allée pour la récupérer à sa sortie de l'hôpital. Elle va mieux et pour moi la vie est belle ! Je l'appelle tous les jours, car c'est triste de vivre seul affaibli. Elle refait son jardin et c'est pour elle le meilleur signe.
Une semaine de vie monastique et je l'ai quittée à peine plus en forme mais pour des tas de raisons il fallait que je parte. moi, j'étais aussi mal de la quitter que d'arriver dans cette maison sans elle la veille de sa sortie d'hôpital. Je n'ai pas pris le temps de lui montrer nos photos de vacances en Bretagne parce que ce n'était pas bien le moment . mais je veux les répertorier ici pour les trouver plus facilement l prochaine fois... Cleder Morlaix Roscoff Île de Batz St Pabu Kerlouan Dol de Bretagne



















Aucun commentaire: