jeudi 24 novembre 2016

La France d'Avedon : Vieux monde New Look expo à la Bnf ou pour moi Très grande Bibliothèque

Duras Depardieu, Anouilh, Bérard, Deneuve, Adjani, Signoret-Montand Beckett Truman Capote le couple Braque .... et quelques anonymes pour moi mais sûrement pas pour le photographe qui se reflète dans chacun des clichés et choisit entre les tirages, dans ce voyage égoïste qu'est la vie de chacun. J'adore les planches contact car déjà on voit tout des critères de choix possible....
"Il n'y a pas de vérité en photographie car il n'y a pas qu'une seule vérité chez quelqu'un. Mes portraits sont davantage un reflet de moi-même que des personnes que je photographie." RIchard Avedon




Cocteau les époux Braque

Sagan Depardieu






Anouilh

Truman Capote






Bérard : La folle de Chaillot


Aucun commentaire: