samedi 28 octobre 2017

Bonne nouvelle pour ma santé en brève

Et puis une bonne nouvelle  pour ma santé, plus de traces de cancer après analyses suite à ma ré-opération, même si je dois poursuivre le protocole radiothérapie jusqu’à une semaine avant Noël.
Après il me restera l’hormonothérapie un seul médicament chaque jour pendant 5 ans.
J'ai réécouté le disque de Julien Clerc.

mon message sur FB 
sur l’aller à la maison blanche(j'appelle comme cela l'hôpital ) ..encore, le dernier album de Julien Clerc m’a cueillie : elle ment comme elle respire, à vous jusqu'à la fin du monde à toi depuis le premier jour, et les petits souliers des chefs d’œuvre Monsieur Julien, à vous depuis toujours à toi depuis le premier jour...j’ai le n° 622 résultats des analyses postopératoires RDV avec la chirurgienne....Merci Pascal de me l’avoir offert cet album, boum, boum, boum fait mon coeur toujours...
yes, diagnostic post opératoire : il n’y a plus rien ! Hip hip hourra 
Librairie l'art de la joie rue St Charles sur le chemin de l'hôpital





une photo de Julie Verne (journaliste)

vision dans la salle d'attente 1 h d'attente, mais pour une bonne nouvelle cette fois

Dora juste après rassérénée

Aucun commentaire: