dimanche 8 juillet 2018

OFF AVIGNON : La Mouette, Kohlaas, lectures etc... EXPO PALAIS DE TOKYO

 Il faut absolument aller voir ce spectacle pour comprendre.... -quoi ? Nathalie, sois brève ! -s’il devait y avoir une « faute » originelle ce devrait être celle-là !
KOHLHAAS


Théâtre du Train bleu à 14h20 
une lecture le 10 juillet au bar avec Céline Milliat
"Je peins parce que je n'ai rien à faire d'autre ici"



  • impasse jean pierre gras, 84000 Avignon

    entre 11h 12h




    -j'ai entendu parler d'un spectacle avec un acteur qui jouait dans le Dindon l'an passé à l'espace Alya vers 20h une pièce d'Obaldia oui je me vois déjà au soleil, non marchant à l'ombre avec le gros catalogue non avec l'application festival OFF chercher et voilà je tombe sur la photo de l'acteur...
    https://docs.wixstatic.com/ugd/e14cae_51cc110468df4450be992aed606627bd.pdf





    Festival Avignon 2018, c'est parti et bien parti ! Avant toute chose, l'essentielle "La Mouette" de Tchekhov dans une mise en scène de Philippe Person au Théâtre du Balcon à 12h10 (avec Sylvie Van ClevenMickael Delis, Pascal Thoreau, P. Person et moi-même) mais aussi "Louise" de Grégory Barco à 17h05 à L'arrache coeur et "Noces" de Pierre Notte au Roi René, "An Irish story" de et avec Kelly Rivière à 21h20 à l'Artéphyle, "Juste la fin du monde" de Lagarce avec mon si cher Philippe Calvario, "un coeur simple" avec Isabelle Andreani et "Peau d'âne" mes Pénélope Lucbert à La Luna. Sans oublier "Garden Party" avec Grégory Corre à l'Oulle et "Les caprices de Marianne" mes Pascal Faber aux Lucioles. J'en passe et des meilleures ! Bon festival à tous et toutes !








Aucun commentaire: