dimanche 6 décembre 2020

Mandalorian

Mandalorian saison II sur Disney, comment dire ... rien ca spolie ! Mais j’aime bien un peu comme ET... 
j’ai gommé mon précédent message car on m’accusait à juste raison de spoliation .... et c’est vrai que c’est dommage si je m’ennuie en attendant la suite je n’ai qu’à revoir les précédents épisodes.
Comment ? 
Avec l’abonnement bouquet Canal + vous avez aussi OCS,
vous pouvez le regarder avec vos enfants comme un bon western ou un film de « chevaliers » mais c’est en plus Star Wars.... 
je craque pour Baby Yoda car il est vrai que dans les films basiques de la légende Star Wars on avait été frustré de ce personnage Yoda son ancêtre....
C’est toujours du Georges LUCAS.

Dans ce Cercle Canal + séries, à la 15eme minute environ,  un critique qui aime aussi,  Mandalorian, parle seulement de la musique car ils n’ont pas eu le droit d’avoir d’autres extraits que la bande-annonce, et il commente la musique et je trouve cela mieux que tout ce qu’on pourra vous dire...







2 commentaires:

Anonymous a dit…

Comment j'ai retrouvé mon mari divorcé avec l'aide du sortilège d'amour du Dr ODION ... Je m'appelle Silvia Andreea. Quand je lis un témoignage en ligne sur la façon dont le Dr ODION, le grand et le plus puissant lanceur de sorts, aide à ramener le mari du divorce EX LOVER. Je me demandais comment cela pouvait être vrai, parce que beaucoup m'ont laissé tomber dans le passé sans aucun résultat de leur part. Je laisse juste le message passer et je me déplace sur le forum. À mon avis, une personne a posté et dit un lanceur de sorts testé et de confiance. Après avoir lu le courrier, c'était de ce même homme, le Dr ODION, dont elle parlait. Je n'ai donc pas d'autre choix que de vérifier vraiment comment il fonctionne. J'ai été totalement dévasté lorsque mon mari bien-aimé m'a quitté. C'était comme si mon monde entier disparaissait dans le chagrin et la douleur. Je sais que cela semble étrange mais de tous les lanceurs de sorts que j'ai contactés, il était le seul à me donner cette impression d'être si vrai et confiant. Plus que ses paroles, il a ramené mon mari et il a réalisé tous mes souhaits. Il est maintenant fidèle, fait attention à moi, il m'offre des fleurs tous les dimanches, et nous sortons souvent au cinéma et au restaurant. mon mari est venu me voir et s'est excusé pour les torts qu'il a commis et a promis de ne plus jamais recommencer. Depuis lors, tout est revenu à la normale. Ma famille et moi vivons à nouveau heureux ensemble .. Je serai à jamais reconnaissant d'avoir transformé ma vie de l'enfer au paradis! Je crois que ceux qui ont besoin d'aide devraient lui demander de l'aide. Que Dieu continue à vous utiliser pour sauver une relation brisée. Pour tous ceux qui ont un problème matrimonial, des problèmes de divorce, un amant perdu ou tout autre problème lié à la relation, vous pouvez le contacter (drodion60@yandex.com) le lanceur de sorts ultime via l'adresse e-mail: ou WhatsAPP lui sur son numéro de portable +2349060503921

Unknown a dit…

wow I still can't believe I am Christ Olivia my boyfriend will be celebrating this Christmas and new year together I contacted Dr Ogala last week's for my 6 years broken relationship, seeing previous testimony's of how he has been helping people restored there marriages and relationships my heart was shattered this last months when my Lover broke up with me, I was so surprised when he call me few days back that he's so sorry and he wanted me back my god Dr Ogala is so great I don't know what else to say rather than God bless you on your good works am the happiest person on Earth my boyfriend is back just few days. here is Dr Ogala email address I will recommend: drogalad02@gmail.com, WhatsApp/call 2347049668119 .. I still can't believe thank you so much Dr Ogala !!