vendredi 23 juillet 2021

Quand je serais un homme

J’ai vu un beau spectacle de théâtre qui m’a fait du bien à moi en tant que femme amoureuse des hommes et espérant un avenir plus heureux pour tous les genres. Dans ce théâtre inspiré par des questions posées à des hommes singuliers uniques différents tous ou presque interprétés incarnés par Stephane Daurat les hommes évoqués dans ce spectacle sont une véritable rencontre c’est bien joué mis en scène et c’est un plaisir qu’applaudir à l’Essaïon allez y…quelle musique que les applaudissements nourris dans une belle salle voûtée. L’Essaion un théâtre comme le Lucernaire qui debouche en sortant dans la cour du café théâtre où sont passé(e)s tant d’illustres soit disant inconvenant(e)s
Après aussi avec les amis dans le quartier nous avons passé une excellente soirée en terrasse dans un bistro romain au 48 rue du temple où le tiramisu ne déçoit pas lui non plus ni les pâtes du jour ni le Spritz ; partager
un moment de présence à discuter se rencontrer différemment inspiré par ce beau moment de théâtre Merci Stephane Daurat Catherine Hauseux et donc oui nous irons voir l’autre versant de ce diptyque quand je serais grande ma fille tu seras une femme…. : 

http://compagniecaravane.fr/sitev4/soisunhomme/http://compagniecaravane.fr/sitev4/soisunhommeu/



Aucun commentaire: