dimanche 21 novembre 2021

Pédagogie de l’échec

C’est jusqu’au 27/11 à 19h au Théâtre des Déchargeurs quelle excellence,quelle science et conscience des rapports humains et là dans cette forme, mise en abîme des rapports humains dans le travail, vous serez comme tous épinglés et puis dans la tragédie on rit toujours. Ah merci Pierre Notte ce que cela m’a rappelé mes années de bureau et d’ailleurs à l’aube de ma retraite j’ai développé une intuition celle de savoir sentir désormais avec qui je pourrais travailler, comme quoi il y a toujours qqchose de positif….. je déteste cette phrase mais tant qu’il y a des routes des chemins  et des escaliers ça permet d’avancer…pour déchiffrer la vie et les rapports humais 
Merci infiniment, les bravos et les applaudissements qui duraient, duraient n’auraient jamais dû finir…… et cela m’a donné comme une force supplémentaire d’empathie.



Aucun commentaire: