lundi 28 novembre 2022

Les miens

Un film o combien vivant d’engueulades de pétages de plomb de rythme et aussi d’amitié familiale car savez vous cela existe…. Entre jeunes et vieux et la musique et les scènes de repas…bravo autant de vie que dans les films de Cassavetes malgré la folie qui quelquefois ressort comme les yeux au dessus du bouillon bouillant….entre Peter Falk et Gena Rowlands

« Dis- moi si tu as notre acteur préféré de cinéma théâtre au téléphone dis lui bien de ma part que son film est extraordinaire il y a autant de vie que dans ceux de Cassavettes ou Pialat(bon ça c’est ce que disent les critiques) mais pour une fois je suis d’accord et je voudrais tant trouver la musique de la fin, un peu comme celle de Drunk que j’ai trouvée ou Mads Mikkelsen dansait là c’est Roschdy et Sami… 
Bon ça  a l’air d’une musique originale.
Bon we complet mes chers lapins »
Message laissé à Michel Fau qui lui aussi cartonne , mais au théâtre avec : Lorsque l’enfant paraît….

Aucun commentaire: