ANGEL’S IN AMERICAEvelyne, Pierre
LE RAVISSEMENT
Milo, Liv
INCENDIESNathan, Marie
ANTIGONENoémie, Pauline
L’HÔTEL DU LIBRE ÉCHANGE Erine, Liv, Milo
L’HÔTEL DU LIBRE ÉCHANGEHelias, Pierre
L’ECAILLEUR D’HUÎTRESPrune, Leo
EN ATTENDANT GODOT Armel, Pierre
L’IMPORTANCE D’ÊTRE CONSTANTPaul, Nina
CECI EST MON CORPSPrune, Liv, Ludivine,
PARASITES
Marie, Erine
ANGEL’S IN AMERICATessa, Liv
LES LARMES AMÈRESEvelyne, Nina, Erine
ANTIGONEDorian, Karen
MARSEILLE
Ariane, Paul
ANGEL’S IN AMERICANina, Leo
CENDRILLON
Liv, Helias
Ah comme c’est revigorant de voir jouer les jeunes gens de première année du Lucernaire, ça commençait très fort et ça s’est terminé très fort et entre pas de répit…
Angels in America Hotel du Libre échange Antigone et Créon, Petra von Kant de Fassbinder Beckett Cendrillon de Pommerat
Ils ont progressé chacun et ensemble avec ce que je préfère voir sur un plateau pour irriguer les yeux et le cœur du public la générosité. Ils jouent ! J’ai ri tellement sur l’Hotel du Libre Échange et sur Cendrillon de Pommerat et pleuré d’effroi… sur Parasite et Les larmes de Petra von Kant et bien-sûr aussi sur Antigone d’abord avec Ismène et ensuite avec Créon d’Anouilh
le spectacle de fin d’année vu mardi 25/06/2025 est avec la 2 ème partie initiée dirigée par Gregory Corre où ils sont tous sur scène quand ils ne jouent pas la scène centrale, sont en écoute et vivants à un ou plusieurs, ils la jouent cette écoute, la respirent, la différencient simplement et la scène jouée au milieu d’eux qu’elle soit tragique ou comique prend tout son sens. J’ai écrit un petit mot à leur directeur d’école qu’avec cette écoute là ils vont « déchirer » comme la promotion précédente en 2 ème année.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire