mardi 27 avril 2010

Mes théâtres et à vélo : photos



Mes théâtres et à vélo

Je ne vais plus vous écrire autant mais je penserai à vousEt tout aussi intensément car je vais reperdre ! (effet de rupture au théâtre) pardon, reprendre mes promenades à vélo. Moins de métro, signifie beaucoup moins de temps mort, quand on peut disposer bien-sûr, d'une place assise pour s'asseoir et prendre des notes.
Conséquences, je devrais me lever bien plus tôt, 1 heure de trajet, le vélo ouvre la tête au vent à Paris et à d'autres pensées,  c'est le seul moyen de voir les mauves les violets, de sentir en passant le parfum des glycines et des lilas en fleurs. Ils déteignent même sur les nuages.
S'y rendre par le chemin le plus agréable avant de finir sa carrière, au boulot, les pires années sont devant nous, disent de concert les syndicats comme la direction des entreprises, alors ménageons notre corps et notre esprit en équilibre...
Le sourire aux lèvres et la tête haute.
 Quotidien et Vie en Entreprise






Aucun commentaire: