mardi 9 juillet 2013

Des nouvelles d'Avignon : le In du OFF, L'importance d'être Wilde à 12H15 au Théâtre du Balcon/Et ou comment trouver un théâtre à Marseille


le In du Off, voilà ce que disent certains des plus belle salles d'Avignon Off
-Le Chêne Noir, Le Chien qui fume, Le petit chien, Le Balcon.....

pour cela je vous donne quelques sites le plus courru ?
France-Inter, hier Arthur Dreyfus "je vous demande de sortir" http://www.franceinter.fr/emission-je-vous-demande-de-sortir-en-direct-du-festival-davignon-2 mélangeait , le In et le Off,
dont un spectacle sur Louise de Vilmorin qui s'est joué cette dernière saison au Lucernaire et Le Bruit du Off Le bruit du Off

et si vous voulez savoir où se joue le Wilde de Philippe Person c'est au Balcon, et ils font partie du "In du Off" la rumeur du off, le théâtre du Balcon, il n'y aqu'à regarder, tout leur site et une fois entrés dans la salle vous comprendrez mieux pourquoi tous les spectacles là-bas paraissent plus beaux plus grands plus inoubliables : au théâtre du Balcon : l'importance d'être Wilde
Philippe Person y met toujours quelque chose d'autre... ouvre votre œil et votre esprit avec délicatesse et précision, son spectacle créé il y a plus de 2 ans était, est visionnaire, il fait partie du In du OFF...


dire que cette année, je ne pourrais pas rentrer dans cette grande salle aux silences et aux noirs si pleins de l'écho des applaudissements à venir et de l'espoir d'être heureux ensemble.

Car ce qui est sûr c'est aussi que la programmation du Lucernaire, tout au long de l'année, c'est le In du Off.

suite le 10/07

ce matin à France-Inter j'entends JC Godin maire de Marseille de droite…
et il dit : quand Bernard Tapie jouait Vol au dessus d'un nid de coucou, il m'a téléphoné et il m'a dit  : je n'ai pas de théâtre à Marseille, et JC Godin de préciser,
eh bien vous savez je lui en ai trouvé un tout de suite….
et donc si cela ne choque personne, c'est que je suis anar ou politique ou exigeante…. ou tout le monde dans l'ensemble est devenu collabo… ou sans opinion
sans rentrer dans la polémique Tapie, je me dis que tous les metteurs en scène devraient relever une telle abération. Quand on monte un spectacle on téléphone aux directeurs des théâtres et pas au maire ni au sénateur ni au député….

Aucun commentaire: