mardi 24 septembre 2013

Animaux en paix : comment enregistrer isolément les photos des diapos si mignons qu'on reçoit par mail...

C’est pourtant pas compliqué.


1 Tu enregistres ton fichier
2 Tu ouvres dans bureautique le programme Power Point

3 Tu ouvres dans Power Point le fichier que tu as enregistré

4 tu fais enregistrer sous et tu précises en bas que tu veux le format JPEG
5 il te demande si tu veux juste enregistrer la diapositive courante ou toutes les diapositives, tu dis que les veux toutes.

6 Il va te créer un dossier dont le nom sera le titre du PPS et dans lequel il y aura toutes les diapositives du diaporama appelées diapositive1, diapositive2, etc.
7 tu pourras donc sélectionner celles que tu veux les envoyer par mail ou faire ce que tu veux.
C’est drôle parce que le temps que j’ai mis à t’écrire ce message est plus long que celui qui m’aurait fallu pour faire tout ce que je te décris.
Donc voilà les diapos (uniquement les photos)

Bises
Pascal

De : FEYT, Nathalie

Envoyé : lundi 23 septembre 2013 12:16



Objet : TR: BONNE SEMAINE

je rêverai d'avoir toutes ces photos pour les mettre dans my blog
en attendant d'aller nager avec les baleines....
mais voilà ça fait cucul et c'est Pascal qui sait isoler enregistrer et là y en a bcp
il a pas le temps
j'ai vu un film aussi sur un lionceau et une antilope...
un petit chat roux et une perruche verte....
j'ai du me sentir orpheline pour aimer tant l'amitié : orpheline d'un frère ça se dit....
je crois que mon préféré c'est l'orang outan et le vieux chien
et l'hippo et la tortue et le chat et le daim quoiqu'avec le lapin et le chimpanzé qui recueille les tigres blancs

Smoky (c'est mon chat) je lui dis le soir, fais une prière au dieu des chats, s'il y a, pour moi, un jour tu sais, il faudrait plus de guerres, de faims à mourir, de torture à hurler de douleur(y a ceux qu'on oublie tout le temps,ceux qui ne peuvent même pas hurler les muets... mais aussi les poissons...) ni pour les humains ni pour les animaux.... y a déjà assez avec les maladies naturelles.
Elle, c'est une femelle, agite les oreilles et ronronne copieusement...
ça marche tjrs pas, c'est que le dieu des chats.... c'est aussi un diable.

je vous laisse certains des commentaires... à vous de juger de leur pertinence...

Bambi et Panpan, nom d'un chien... Tonnerre ça doit être la traduction Google

Aucun commentaire: