samedi 29 janvier 2022

La Corde Série Arte et les SORCIÈRES d’EASTWICK film sur Arte, Nominations aux Césars

La corde 
une excellente série sur la recherche ? Scientifique … le fait qui voit qui entend écoute dans l’invisible et le silence ? Qui n’est pas saisi de folie au delà d’une insoutenable réalité ? Qui, ne change pas d’avis qui sans la présence de l’autre supporte l’insupportable ? L’aveugle est la seule qui voit vraiment et sait non pas revenir en arrière mais aller confiante jusqu’au bout du bout de ses intuitions amours aussi. Les acteurs sont TOUS inoubliables et cette forêt verte et cette salle d’ordinateurs grise …. Je vous dirais rien de plus sinon je vais être accusée de spoliation !!!

(Attention ils en disent plus que moi ! )

Les sorcières d’Eastwick  de George Miller 




quelle réalisation quels acteurs ah Nicholson jouant le diable à sa façon ce que j’ai ri ! c’est un vieux film, ah bon ? comme les Columbo en cas de maladie « longue » comme ils disent, je me les repasserai c’était trop trop bien……

Les nominations aux Césars 
http://mondocine.net/cesar-2022-la-liste-des-nominations/?fbclid=IwAR0yxaFoL0s2ikJm1hjgYZ5ktybjgo_68PnNUelhTciWKXKCyOwfLdYWAS4

« Meilleure actrice dans un second rôle Adèle Exarchopoulos dans Mandibules »
Celle là j’en suis sûre ou sinon j’écris !!!

Aucun commentaire: