lundi 24 avril 2023

Sur l’Adamant



La beauté des visages sur l'Adamant 

Connaissez vous un moyen d’adoucir un torticolis j’ai auto-prescrit un Daffalgan et une tisane, juste après. « Les fous ne savent pas pour certains ici qu’ils sont très bons acteurs ils le sont mais ne savent pas eux qu’ils le sont, c’est un film sublime sur l’histoire de tous. La musique seule pourra pour moi après ce film sauver  en sauver quelques uns, la musique sans paroles sujettes à la censure…..Sur l’Adamant :  à voir absolument Sabine Feibelmann Émilie, Alexandre, Elie ,Maud, Charles Mauger Camont, Lau Camont Mauger, Laurent Chedru, Emmanuel, Lamiel, Dominique, Sabine II,Anne-Claire Manon, Clémence ….
Vous vous savez que vous êtes acteurs ……
 
À la fin des personnes ont applaudi…..




Message laissé à un ami qui
n’ira pas sûr le voir  il préfère The Whale  je suis sûre pas moi! 
Parce qu'il croit ainsi se protéger intra muros de sa propre folie c’est une erreur…..

« j'espère que mon torticolis évolue, hier Daffalgan obligé car avant au cinéma j'avais mal en regardant juste l'écran. Certains diront c'est le sujet, non car le film sur l'Adamant est très bien, touchant, il correspond, à tout ce qui devrait se faire dans tous les endroits de vie collective vraie. Il y a des ateliers poésie dessin-peinture ciné club et surtout musique,  avec pour gérer toutes les activités possibles plantes cuisine comptabilité une gestion collective. C'est le grand écart entre un endroit pareil et un service psy d'un Hopital en province.... le café c'est 40 cts  et « les gens sur  l’Adamant sont pour la plupart des acteurs et des bons mais  IIs ne savent pas qu'ils le sont..... » sinon en sortant je me suis dit seule la musique peut sauver le monde, quand tu les vois faire un bœuf avec "la bombe humaine". 

Aucun commentaire: