mercredi 12 août 2009

Analogies-pense-bêtes

Il m'est venu plusieurs sujets
je vous les esquisse avant qu'ils ne m'échappent
La rentrée au théâtres de L'Oeuvre avec les 2 Michel Duchaussoy et Aumont, à l'Odéon avec Olivier Py et Michel Fau, au Rond Point avec Bashung (comme tu me manques) au Lucernaire avec Philippe Person, les programmes de l'été à Paris, pourquoi n'y suis-je pas encore allée
les autres spectacles que j'ai vus à Avignon
la vidéo au théâtre, occurrences sur le rythme d'un spectacle
le voyeurisme- Face bouc (Face Book) et les autres... et au théâtre ex : Pippo Delbono
le partage des confidences sur l'intimité...
un spectacle MINISTÈRE
la frustration : ex : le régime alimentaire en permanence ou le yoyo
les animaux de compagnie, les animaux à l'origine de toutes les épidémies : la vie nous aligne sans arrêt contre les mêmes "murs" allusion au "Fesses de bouc" que j'utilise... autant les aménager
qu'est ce qui fait un bon roman dont on ne peut quitter le fil , exemples...
Pennac à la radio qui part sur le sujet de ses préférences l'analogique aux synonymes...
comme je suis d'accord souvent avec cet homme là...

Aucun commentaire: