lundi 31 août 2009

Retour de stage, un billet... c'est la rentrée

Je suis comme renouvelée chaque rentrée d'autant plus que j'ai l'impression de répéter ma future vie retraite non pas sentimentale, mais laborieuse alimentaire, mon cher Watson?
La rentrée je vous parlerai de Monsieur André Antoine directeur de théâtre sur le tard autodidacte, fin du XIX, sur un blog de Poésie... de son Théâtre-Libre
et puis encore de comment je me suis faite épinglée à propos de Facebook, par des amis qui m'en veulent et n'en veulent soit disant à aucun prix de leur image sur ce support, mais qui y sont INSCRITS... sur Facebook
de ce que j'ai retenu de nos chers élèves pendant ce stage, d'autres textes dont "Lucienne et le Boucher" de Marcel Aymé, de ce que j'écris sur mon petit cahier... pendant les cours stages de Philippe Person, le cahier de l'assistante...
de la rentrée avec "les Enfants de Saturne" à l'Odéon
sur France-Inter avec le retour de Pascale Clark
et de mon cher Bateau-Phare, le Lucernaire où j'ai vu et aimé différemment "Le Mariage de Figaro" et "La vie va où ?" des pépites à leur façon avec encore du sable autour...
Je vous envoie tous les mots de réconfort à vous chers amoureux de l'humanité du théâtre et des mots, mots textes en bouteille jetés à la multitude, à la mer d'Internet...
pour la rentrée laborieuse après les vacances les stages la lumière
pour la rentrée sans fenêtres au moins tout le 1er matin par exemple "en réunion"
et de ces fans qui se retrouvent pour spontanément danser leur deuil de Michael Jackson
et de la suite pour Jack Bauer suite de 24H CHRONO et entretemps j'aurais vu le dernier film de Tarantino : "Inglorious Basterds"
ce que j'ai écris à notre nièce
Il faut absolument aller voir le dernier film de Tarantino, ton oncle et moi sommes absolument d'accord, c'est son meilleur !!!
c'est déconcertant tant.... et si beau si bien filmé !
Un scénario, des interprètes au TOP, je te le dis......"

Je ne vous en dirais pas plus car il faut se laisser y aller et le découvrir...
Merci, Monsieur Tarantino

Aucun commentaire: