mercredi 24 mars 2010

Un blog, une école, des spectacles, si je voulais devenir... j'irais là ! L’ECOLEAUVRAYNAUROY


Une école, des spectacles, si je voulais devenir... j'irais là ! L’ECOLEAUVRAYNAUROY est une structure de formation de l’acteur.
J'irais là ! si j'avais un enfant qui voudrait jeune devenir acteur et passer le concours d'entrée au conservatoire, qui voudrait consacrer même vieux des heures et des heures au travail d'auteur-interprète. Qui voudrait élargir son champ de vision de références.
-Oui, mais dans ses cours là, il n'y a pas de places pour les cancres, les "dérivants", les ronchons, les paresseux, les singuliers, les ceux qui doutent tout le temps et qui ont envie seulement d'être aimés... qui ont besoin d'espoir et de réparations.
Apprivoiser soi, mérite quelques contraintes, mais la singularité de l'acteur ne passe pas que par cela, accompagné par le corps qui a besoin d'un grand cadre : un groupe et qu'on fasse silence. Un travail qui vous choisit...

Et ils ont un Blog pour le choix des spectacles tout ce qui les intéresse comme quoi ils n'avancent pas masqués...

Aucun commentaire: