jeudi 21 octobre 2010

Fwd : tout reprendre à zéro


Objet: tout reprendre à zéro

les "démos" comédiens




















http://www.bande-demo-comedien.book.fr/
déjà ça n'existe pas ici ou là-bas
ça vient d'où ce mot ? ma dernière démo
un nouveau départ oui non avec qui comment pourquoi
c'est rémunéré combien ?
rien


c'est surtout pour les comédiens sortis des écoles


vous nous devez 200 €
contre quoi des images à montrer
j'en ai elles sont fixes
ce sont des photos de scène sur les planches en coulisses
ça ne compte pas vous n'avez pas un book une captation un court métrage
je ne suis pas un mannequin je ne suis qu'une vieille comédienne une balladine
je suis dans tous les réseaux où il y a un peu d'intime et de spontaneïté
des échanges
je ne suis pas une rue de passage qu'un chemin de traverse
quel âge  54 ans pardon je suis née en 54
je croyais qu'un metteur en scène ou un réalisateur ça servait à quelque chose
à saisir le filigrane des pensées pour impressionner un texte
je ne suis pas dans le catalogue...
ni sur un site répertorié : agent de comédien
vous devez savoir vous vendre
je sais jouer aimer infiniment ;
j'ai deux amours mon mari et le théâtre
Nathalie
------------------------------
PS : "l'autre jour j'ai eu une comédienne expérimentée qui est venue dans nos ateliers...pour une démo... si vous avez des rôles dramatiques pour montrer votre côté comique..."

Aucun commentaire: