dimanche 18 septembre 2011

La vraie vie de Bengui : teaser = bande annonce


La vraie vie de Bengui sur Komin'Out ! La vraie vie de Bengui est un webdocumentaire fiction autour du personnage de Bengui, 28 ans, expert en graines de sésames, passionné par les oiseaux et… par la réalisation de films sur les machines à laver ! De la caméra cachée et de l'absurde pour une web série.

je joue le rôle de la mère de Bengui, et donc m'ont interpelés certains de mes proches.... des jaloux, surement...
-Avec qui as-tu osé me faire un tel demi frère ?

-mais oui comment tu t'es retrouvé ds ce film? quelle femme !!

-avec Mister Bean Jacques Tati ou Roland Dubillard je ne sais, je suis sortie avec les 3

-... Djaoui Bacri, le père de Toinette et Philippe PERSON.
C'est un de nos élèves depuis des années maintenant et donc un comédien qui suit son fil, mon fils...
: Bengui Ouioui  (Grégory Guillotin), http://www.lavraieviedebengui.com/
-Sacré Nathalie..! Tel mère..tel fils !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bengui ...un individu incontrôlable ? ... et donc talentueux ?