jeudi 13 décembre 2012

Ce soir ou jusqu'au 15 décembre : et puis j'ai demandé à Christian de jouer l'intro de Ziggy Stardust et Clôture de l'amour / le blog d'un journaliste poète :

JE LES AI RATÉS À OU EN AVIGNON  IN & OFF, Tout aussi bêtement
et puis j'ai demandé à Christian de jouer l'intro de Ziggy Stardust à Nogent Scène Watteau 14/12
là ce n'est qu'une fois....

et Clôture de l'amour c'est donc au Centre Pompidou jusqu'au 15/12
déjà pour moi ce sont les 2 des plus beaux titres de créations de théâtre que j'ai entendus dans l'année 2012, puisqu'on fait des bilans pour tout

le blog d'un journaliste poète ; ce n'est pas exactement cela, à France-Culcul (tiens ça me rappelle un autre surnom que donnait le tenancier d'un kiosque à journaux à Télérama : télégravats....) bon mais lui il s'appelle Frank Smith, il a la modestie des poètes et l'art et l'élégance de tout glaner en profondeur comme en lévitation. Et c'est quelqu'un de léger qui fait plaisir à voir..... une émission donc à réentendre : ça et là , sur la Louisiane et puis un blog au nom surréaliste qui proposera des éditions en 2013 et là qui m'invite à acheter un cadeau pour Michel son anniversaire c'est bientôt, en rêve : je te fais un cadeau en rêve, à toi et à ta petite sœur Pascale, maquilleuse de génie aux formes d'un zouave, le génie se porte pâle 3/4, dans la famille, dis-cela à ton décorateur de frère, quoique le 4 ème a l'air très doué pour la vie.comme ça lui plairait... Pierre et Gilles autobiographie en photomaton  1968 * 1988.
Il propose une expérience de poésie sonore....Telling/stories, de Jerôme Game, ça s'écoute d'abord, ensuite ce sera à la Fondation Cartier, ouf c'est pour le 14 janvier 2013. Collage de sons mouvements....

Aucun commentaire: