vendredi 19 avril 2013

Des nouvelles de Philippe Person et sa Compagnie en Martinique.

http://www.martinique.franceantilles.fr/loisirs/sortir/les-miserables-au-theatre-cesaire-201304.php

Cliquez sur le lien... et vous verrez que la photo est belle...
ça a l'air de bien se passer à Fort de France au Théâtre Aimé Césaire, Misérables, d'après de Victor Hugo avec Philippe Person dans une mise en scène de Philippe Person, une adaptation de Philippe Honoré et avec aussi Emmanuel Barrouyer et Anne Priol.
pendant ce temps là nous on joue aussi... encore Dimanche au Lucernaire et c'est complet....
L'Autre Scène : Ribes en belles..... vous aurez bientôt ici des photos. En attendant j'en remets des anciennes...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime ...

J'aime d'abord que Les Misérables soient encore en tournée ...

J'aime ensuite que les ateliers amateurs du Lucernaire jouent... et je leur dit : Courage ! M.... ! Prenez du plaisir et vous en donnerez à vos spectateurs !

Thierry Avrain