samedi 20 mai 2017

De toutes mes forces

http://www.avoir-alire.com/de-toutes-mes-forces-la-critique-du-film#formulaire_forum

"de toutes mes forces" ne laissez pas les salles vides de cinema quand le film est passé d'une semaine j'étais la première et après sont arrivées une petite dizaine de personnes dont trois jeunes c'est un exploit le vendredi Am à Convention très proches d'âge des jeunes du film. Tout est si bien filmé écouté joué montré dans ce film oh ma Yolande comme vous êtes le matin au coin du réfectoire debout en train de boire votre mug de café. Les danses, les dialogues, les différents milieux, tous sont incarnés d'une justesse et qui ne fait jamais documentaire ou du moins les insipides les objectifs soit disant, dépourvus de beauté poésie c'est un film où tout est placé avec une vérité à tomber, à laisser tomber des à prioris. Je rêve d'aller m'acheter des fringues avec toute la bande du foyer. Pas une once de caricature .... pour moi. L'actrice que je n'ai pas vue dans Divines est extraordinaire... je suis d'accord avec mon beau- frère comme dirait Columbo...
'j'ai été encore très impressionné par Jisca Kalvanda, la fille qui veut être médecin, une comédienne que j'avais déjà remarquée en chef de gang terrifiante dans "Divines". Certainement l'une des comédiennes les plus prometteuses de sa génération. "

Je trouve avec difficultés des photos des autres jeunes acteurs... 
j'ai demandé aussi à mon beau-frère si je pouvais partager son avis et voilà sa réponse
Pierre Kandel Oui, bien sûr ! C'est assez rare que de jeunes acteurs "inconnus" français m'épatent autant. Je leur espère une très belle carrière qu'ils méritent !



Jisca Kalvanda



Aucun commentaire: